
SAMEDI 6 NOVEMBRE 2021
(20h30)
MARSANGY (Foyer communal)
Théâtre : Le Repas des Fauves par le Théâtre Sans Nom de Maillot (comédie dramatique de Vahé Katcha / Mise en scène : Jean Rouchon)
Accès : Entrée libre
Tarif : Participation libre au bénéfice de la Coopérative des Ecoles
Contact info/resa : Sans réservation
Organisateur : Commune de Marsangy / Soirée offerte
Tarif : Participation libre au bénéfice de la Coopérative des Ecoles
Contact info/resa : Sans réservation
Organisateur : Commune de Marsangy / Soirée offerte
Sous l’Occupation, quelque part près de Paris, des amis de longue date, petit-bourgeois provinciaux, se retrouvent pour un dîner d’anniversaire.
Au cœur de la soirée, un évènement extraordinairement violent va faire voler en éclats le ronronnement convenu des bons sentiments.
À cet instant précis, l’ambiance festive bascule dans un huis clos à la fois dramatique et drôle où vont se côtoyer tour à tour « trahison, veulerie, marchandage et lâcheté », révélateurs implacables de la médiocrité de l’âme humaine mue par l’instinct de survie.
Une pièce pleine de rebondissements qui laisse dans l’expectative jusqu’à son imprévisible dénouement.