Exposition de Dominique Gressin : l'ombre des encres

Du 10 au 25 mai 2025 à partir de 14h00
Charbuy (La grange à Lili, 4 rue du coteau 89113 Charbuy)


Durée / Horaire : Les week-ends de 14 h à 18 h / Vernissage le 10 Mai à 18 h
Accès : Entrée libre
Contact info/resa : 07 78 52 83 79
Email : [email protected]
Site web : www.facebook.com/events/1247719292785820
Organisateur : association "La grange à Lili"


Le travail de la matière et du geste et la recherche de transparences sont au cœur de sa démarche, qu’il s’agisse d’encres, de brou de noix, de pigments, d’huiles, d’acrylique, de végétaux, de métaux, de papiers japonais ou chinois, de collages, de gravures.

L'attachement à son jardin et son évolution est au cœur de ses créations toujours reliées à ses émotions, à la poésie. Le regardeur y devine des formes, les interprète, se laisse aller vers des paysages intérieurs.


Localisation
4 rue du coteau
Calculez votre itinéraire avec Google Maps

Partagez cet évènement
Logo E-mail Logo Facebook Logo WhatsApp Logo X Logo LinkedIn Copiez le lien

Découvrir

La Grange à Lili - Expositions d'art et stages d'initiation à la pratique artistique (céramique, aquarelle, gravure, ateliers d'écriture et lectures...)

La Grange à Lili

Expositions d'art et stages d'initiation à la pratique artistique (céramique, aquarelle, gravure, ateliers d'écriture et lectures...)
Auxerrois : Charbuy
1 événement à venir
Voir la fiche

Publicité n'ayant pas de rapport avec le contenu ci-dessus :
Voir les tarifs de votre pub à afficher ici ou à supprimer ici

Ban-pub-Piaf-Christelle-Loury-Piano-Voix-Cheroy-16-05-2025.jpg