Concert "Y a d'la voix" – Migennes (Cabaret L'Escale) (affiche de l’événement)

Concert "Y a d'la voix"

Mardi 12 mai 2026 (20h)
Migennes (Cabaret L'Escale)


Accès : Entrée libre
Tarif : Entrée libre dans la limite des places disponibles
Contact info et/ou resa : 03 86 80 03 70 (Office de Tourisme du Migennois)
Site web : www.cabaret-escale.fr

“Y a de la voix” est un projet de création de chansons de langue française, de la «page blanche jusqu’à la scène» proposé par le Conservatoire à Rayonnement Départemental de l’Auxerrois qui donne l’opportunité à des amateurs entre 13 et 55 ans d’expérimenter l’écriture et l’interprétation d’une chanson sur scène.

Ils sont accompagnés dans cette aventure par les artistes enseignants du Conservatoire : Mélody Sivasleian (Chant Jazz Musiques Actuelles), Victor Aubert (Basse et Atelier Musiques Actuelles), Stefano Genovese (Pianiste et Compositeur) et Gérald Lelièvre (Auteur Compositeur Interprète).

Un atelier de Musiques Actuelles du Conservatoire est spécialement dédié à ce projet afin de permettre aux élèves musicien.nes d’expérimenter eux aussi l’interprétation et l’arrangement de chansons de création en accompagnant musicalement le projet.

Chaque année, l’édition est parrainée ou marrainée par un.e artiste reconnue : pour cette 9ème édition, c’est Raphaële Lannadère (L’) et Antoine Montgaudon qui ont accompagné les artistes en herbe tout au long de leur démarche lors des ateliers d’écriture et de travail scénique.

Localisation
Cabaret L'Escale Place Eugène Laporte 89400 Migennes
Calculez votre itinéraire avec Google Maps

Partagez cet événement

Découvrir

Cabaret L'Escale

Chanson, théâtre, musiques actuelles, jazz, musique du monde
Jeudi 15 janvier 2026 au Vendredi 19 juin 2026
Centre Yonne : Migennes
22 événements à venir